E-marketing 2017-08-29T19:41:24+00:00

E-marketing

Une approche stratégique !

Le Webmarketing regroupe l’ensemble des techniques de fidélisation, promotion et optimisation, utilisées sur le web. Ces techniques sont variées et vont de la gestion des réseaux sociaux au référencement web, en passant par l’e-mailing.

La gestion des réseaux sociaux

La gestion des réseaux sociaux est assurée par notre Community Manager qui est le porte-parole de votre société. Il a pour fonction d’assurer la promotion et l’animation d’une marque ou d’une entreprise sur les réseaux sociaux. Il fédère et favorise les échanges entre internautes, identifie des besoins, remonte des informations, développe la visibilité et veille à la réputation.
Afin d’optimiser cette communication, on mêle généralement les réseaux sociaux au blogging et aux newsletters.

Il a pour fonction d’assurer la promotion et l’animation d’une marque ou d’une entreprise sur les réseaux sociaux.

Le référencement

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization en anglais) est l’optimisation du référencement naturel de votre site qui a pour but d’améliorer votre position dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc.) et ainsi augmenter le trafic sur celui-ci.
Le référencement constitue une des bases dans la visibilité de votre site. 75% des internautes à la recherche d’un produit ou d’un service font une recherche via un moteur de recherche. Grâce à l’optimisation de votre référencement, vous générez plus de trafic de qualité. Vos clients viennent directement à vous grâce à des recherches ciblées par mots-clés liés à votre activité ou produit.
A travers des stratégies précises comme le choix des mots clés, l’architecture du site, la structure des liens internes ou encore la structure des urls, nous vous garantissons une optimisation de qualité, définie selon vos attentes.

L’e-mailing

L’e-mailing permet quant à lui de générer un maximum de trafic à travers un système de mails envoyés à une base de données client prédéfinie. Le but de cette campagne est de faire la promotion de vos produits ou de vos services en touchant directement votre client ou potentiel client via son adresse email. L’e-mailing s’avère être une solution rapide, flexible, peu onéreuse et surtout ciblée.

L'e-mailing s'avère être une solution rapide, flexible, peu onéreuse et surtout ciblée.
Nous réalisons vos supports d’e-marketing: en commençant par des encarts publicitaires sur des sites spécialisés et choisis après des études approfondies. Nous travaillons également sur un meilleur référencement sur internet pour améliorer votre E-réputation (SEO, annonces Google…) en parallèle, AVecom crée, gère et développe votre image sur les réseaux sociaux toujours dans le but d’améliorer votre e-réputation.

E-marketing

Une approche stratégique !

Le Webmarketing regroupe l’ensemble des techniques de fidélisation, promotion et optimisation, utilisées sur le web. Ces techniques sont variées et vont de la gestion des réseaux sociaux au référencement web, en passant par l’e-mailing.

La gestion des réseaux sociaux

La gestion des réseaux sociaux est assurée par notre Community Manager qui est le porte-parole de votre société. Il a pour fonction d’assurer la promotion et l’animation d’une marque ou d’une entreprise sur les réseaux sociaux. Il fédère et favorise les échanges entre internautes, identifie des besoins, remonte des informations, développe la visibilité et veille à la réputation.
Afin d’optimiser cette communication, on mêle généralement les réseaux sociaux au blogging et aux newsletters.

Le référencement

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization en anglais) est l’optimisation du référencement naturel de votre site qui a pour but d’améliorer votre position dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc.) et ainsi augmenter le trafic sur celui-ci.
Le référencement constitue une des bases dans la visibilité de votre site. 75% des internautes à la recherche d’un produit ou d’un service font une recherche via un moteur de recherche. Grâce à l’optimisation de votre référencement, vous générez plus de trafic de qualité. Vos clients viennent directement à vous grâce à des recherches ciblées par mots-clés liés à votre activité ou produit.
A travers des stratégies précises comme le choix des mots clés, l’architecture du site, la structure des liens internes ou encore la structure des urls, nous vous garantissons une optimisation de qualité, définie selon vos attentes.

L’e-mailing

L’e-mailing permet quant à lui de générer un maximum de trafic à travers un système de mails envoyés à une base de données client prédéfinie. Le but de cette campagne est de faire la promotion de vos produits ou de vos services en touchant directement votre client ou potentiel client via son adresse email. L’e-mailing s’avère être une solution rapide, flexible, peu onéreuse et surtout ciblée.

Nous réalisons vos supports d’e-marketing: en commençant par des encarts publicitaires sur des sites spécialisés et choisis après des études approfondies. Nous travaillons également sur un meilleur référencement sur internet pour améliorer votre E-réputation (SEO, annonces Google…) en parallèle, AVecom crée, gère et développe votre image sur les réseaux sociaux toujours dans le but d’améliorer votre e-réputation.